une démo
Les cas clients
Les solutions apportées aux entreprises
Une plateforme, de nombreux bénéfices
Cas client : Une société de commerce BtoB possède de nombreuses références et souhaite créer un "Annuaire" qui répertorie l’ensemble de ses produits. Ce catalogue est actualisé chaque année et tout cela dans un temps record !
Apport d'Hypercomm : En moins de 2 mois, la société a pu éditer un catalogue de références de plus de 800 pages grâce à notre plateforme. Tout ceci sans compromis sur la qualité de son catalogue.
Le + : LE GAIN DE TEMPS
Un gain de temps de 30% pour l’édition de ce catalogue grâce à la gestion des données et l’automatisation des processus.
Cas client : Un réseau de franchise souhaite s’assurer de l’image qui est diffusée par ses franchisés tout en les rendant plus autonomes afin de libérer du temps aux équipes présentes à la centrale. La difficulté pour cette société est de contrôler l’image de son entreprise tout en rendant sa communication plus performante au local.
Apport d'Hypercomm : avec notre plateforme, la société a mis à disposition de ses franchisés certains supports de communication pour qu'ils puissent les personnalisés. Chaque magasin peut donc communiquer de manière autonome tout en respectant la charte graphique de la centrale.
Le + : LA PERFORMANCE OPTIMISÉE
La centrale bénéfice de tableaux de bord lui permettant de visualiser les actions de communication effectuées par chaque magasin. Les actions peuvent être en lien avec les ventes par produit et donc calculées directement le ROI de chaque action de communication.
Cas client : Une entreprise d’outillage communique depuis de nombreuses années essentiellement via des catalogues papiers. Elle souhaite désormais communiquer sur des supports digitaux. Cependant elle ne souhaite pas risquer de communiquer une donnée différente de celle présente sur les supports print et ne connaît pas les codes de la communication web.
Apport d'Hypercomm : HYPERCOMM accompagne cette société et lui permet de questionner plusieurs agences pour ses projets de communication digitale.
Le + : LA CONVERGENCE PHYSIQUE ET DIGITALE
Les données étant centralisées sur notre plateforme, elle peut la communiquer sur des supports print et digitaux tout en conservant l’assurance de sa fiabilité.
Cas client : Une entreprise industrielle souhaite communiquer mais manque d’éléments type photos et vidéos de ses produits finis car ils sont assemblés chez le distributeur.
Apport d'Hypercomm : avec notre plateforme l’entreprise peut donner un accès à son fournisseur afin qu’il alimente la base de données avec les caractéristiques techniques de ses produits et un accès à ses distributeurs afin qu’ils importent les médias (photos et vidéos) de produits finis.
Le + : L'ORGANISATION COLLABORATIVE
l'objectif est de donner un accès limité aux partenaires afin qu’ils alimentent uniquement la base de données avec les informations qu’ils détiennent sans avoir accès aux autres informations. Chaque accès est défini par l’utilisateur principal, qui décide des droits de chaque utilisateur en fonction de son champ d’action et de compétence.
Cas client : Une entreprise souhaite que ses données marketing restent sécurisées à tout instant.
Apport d'Hypercomm : Hypercomm garantie : traçabilité, sécurisation et sauvegarde de toutes les données en temps réel.
Le + : UNE SÉCURISATION COMPLÈTE
L'entreprise peut utiliser ses données quand elle le souhaite car rien ne se perd ou s'efface. Tout est sauvegardé !
Cas client : L'entreprise a constamment de nouveaux besoins, de nouveaux challenges et projets de communication.
Apport d'Hypercomm : Avec Hypercomm elle peut aller plus loin et optimiser sa solution à tout moment pour répondre à ses nouveaux usages.
Le + : ÉVOLUTIF ET SUR-MESURE
La validation et la mise à disposition des évolutions est quasiment instantanée en fonction des développements.
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